Garantie

Les produits de la marque WHITE AND BROWN sont garantis 2 ans à compter de leur date d’achat.

En cas de panne, vous devrez tout d’abord vous adresser à votre revendeur qui vous indiquera la procédure de prise en charge de votre produit.

Si votre produit est réparable, toute intervention sous garantie se fera dans une station technique agréée (se reporter à la rubrique SAV) et sur présentation de la facture d’achat du produit.

Vous trouverez la station technique la plus proche de chez vous en téléchargeant notre liste ci-dessous :

Si un produit devait être retourné dans nos locaux pour intervention sous garantie, celui-ci devra être correctement protégé et emballé afin d’éviter tout risque de dégradation causée par le transport. Avant tout retour dans nos locaux, le consommateur devra avoir obtenu de notre Service Après Vente un accord de retour qui devra être apposé sur l’emballage du produit.

La garantie des produits ne couvre pas :

  • Les tubes fluorescents, quartz ou halogène.
  • Les mauvais montages ou branchements et les détériorations qui en résultent.
  • L’entartrage des pièces.
  • Les réparations effectuées par l’utilisateur.
  • Le non-respect de la notice d’utilisation.
  • Le bris du fait de l’utilisateur.
  • La casse des pièces en verre.
  • Les accessoires consommables.
Garantie

Les produits de la marque WHITE AND BROWN sont garantis 2 ans à compter de leur date d’achat.

En cas de panne, vous devrez tout d’abord vous adresser à votre revendeur qui vous indiquera la procédure de prise en charge de votre produit.

Si votre produit est réparable, toute intervention sous garantie se fera dans une station technique agréée (se reporter à la rubrique SAV) et sur présentation de la facture d’achat du produit.

Vous trouverez la station technique la plus proche de chez vous en téléchargeant notre liste ci-dessous :

Si un produit devait être retourné dans nos locaux pour intervention sous garantie, celui-ci devra être correctement protégé et emballé afin d’éviter tout risque de dégradation causée par le transport. Avant tout retour dans nos locaux, le consommateur devra avoir obtenu de notre Service Après Vente un accord de retour qui devra être apposé sur l’emballage du produit.

La garantie des produits ne couvre pas :

  • Les tubes fluorescents, quartz ou halogène.
  • Les mauvais montages ou branchements et les détériorations qui en résultent.
  • L’entartrage des pièces.
  • Les réparations effectuées par l’utilisateur.
  • Le non-respect de la notice d’utilisation.
  • Le bris du fait de l’utilisateur.
  • La casse des pièces en verre.
  • Les accessoires consommables.